Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Informatique et télecoms

Gérer votre personnel avec l'application StaffHub

20 Juin 2018 , Rédigé par Informatelecom Publié dans #staff hub, #planning collaborateur

 

StaffHub est taillée pour gérer la diffusion des plannings et autres informations de travail auprès des collaborateurs ne disposant pas de poste fixe.

Microsoft s'attaque au segment de la gestion des forces de terrain ( L'éditeur vient de livrer, en version finale, une application ciblant précisément cette problématique. Intégrée à Office 365, elle cible l'ensemble des salariés d'une entreprise qui n'ont pas accès à un poste de travail : des personnels de service dans les hôtels et restaurants aux ouvriers en passant par les livreurs...

Baptisée Microsoft StaffHub, la solution en question permet, en amont, aux managers d'établir les plannings des équipes, répartir les tâches, fixer les échéances... En aval, les forces de terrain pourront, elles, y accéder via des apps mobiles (iOS et Android), avec la possibilité de gérer les éventuels conflits de calendrier. Au-delà de ce pilotage d'agenda, StaffHub est conçu, aussi, comme moyen de communiquer à ces personnels des fichiers ou des mini-messages nominatifs.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article