Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Informatique et télecoms

Quand OVH et Interflora s’envoient des fleurs pendant la panne

11 Novembre 2017 , Rédigé par Informatelecom

OVH comme Interflora ont vécu une très mauvaise journée jeudi. ça ne les a pas empêché de prendre du recul et d’avoir de l’humour. - VDN

Dites-le avec des fleurs ! Ce slogan bien connu a été pris au pied de la lettre par Interflora et OVH, qui ont mis un peu de légèreté au milieu d’une situation très tendue pour les deux entreprises  : le bazar causé ce jeudi par la panne qui a touché l’hébergeur de données roubaisien.

Dès jeudi, Interflora, dont le site web était en rade à l’instar de dizaines de milliers d’autres sites, a pris ce gros pépin sur le ton de l’humour sur Twitter, alors même que cet incident  dû lui coûter de nombreuses commandes :

Lorsque la situation s’est rétablie, le community manager de la marque a annoncé une promo de -20 % sur l’ensemble du site, histoire de faire redémarrer la machine. Le code promo était tout trouvé : OVHGATE !

Ce vendredi matin, le patron d’OVH, Octave Klaba, a eu ensuite la surprise de recevoir des fleurs d’Interflora, avec ce gentil message : «  Des fleurs pour vous parce que vous nous avez fait le coup de la panne.  »

Par

Voir l'article

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article