Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Informatique et télecoms

Galaxy S8 : déjà des problèmes d’écran, les utilisateurs voient rouge !

18 Avril 2017 , Rédigé par Informatelecom Publié dans #telecom, #Galaxy S8

Galaxy S8 : déjà des problèmes d’écran, les utilisateurs voient rouge !

Le Galaxy S8 débarquera en France le 20 avril mais les utilisateurs coréens ont déjà reçu leur précieux. A peine lancé, le dernier né de Samsung rencontre déjà des problèmes d’écran. Qu’il s’agisse du Galaxy S8 ou du Galaxy S8+, certains utilisateurs voient leur écran afficher une sorte de voile rouge. Ça commence mal.

Après le fiasco du Galaxy Note 7 l’année dernière, il était important pour Samsung d’opérer un lancement sans encombres pour son Galaxy S8. La firme a pris plus de temps que d’habitude pour rendre une copie parfaite. Hélas, c’est raté. Le coréen doit faire face à des premiers problèmes concernant l’écran des Galaxy S8 et S8+.

Galaxy S8 et S8+ : un voile rouge sur l’écran

En Corée du Sud, le Galaxy S8 et S8+ est déjà commercialisé. Les premiers acheteurs se sont rués sur le dernier né de Samsung. D’ailleurs la firme a enregistré des ventes records. Mais sur les réseaux sociaux, des images de Galaxy S8 et S8+ affichant des problèmes d’écran ont été postées dès les premiers jours de commercialisation.

Le problème en question : un voile rouge qui apparaît sur toute la surface de l’écran. Un souci majeur étant donné que l’écran du Galaxy S8 est son gros point fort, sa grande innovation. Rapidement, Samsung a répondu aux utilisateurs de plus en plus nombreux :

Ce n’est pas un problème de qualité et cela peut être ajusté dans les paramètres du smartphone. Si la couleur rouge est toujours présente, les utilisateurs peuvent l’échanger dans notre centre SAV.

Lire la suite

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article